UFC

Alex Pereira parle de ses ambitions en boxe et de son avis sur le GOAT du MMA

Publié le

UFC

Alex Pereira dévoile ses projets en boxe tout en préparant sa défense de titre à l’UFC 307 contre Khalil Rountree.

Alex Pereira ne cesse de surprendre. Déjà champion de kickboxing, et aujourd’hui, champion en poids lourd-léger à l’UFC, Pereira n’est pas encore prêt à poser les gants. Dernièrement, il a fait deux révélations qui ont retenu l’attention : sa vision du GOAT et son envie de se lancer dans la boxe.

Tout d’abord, pour Pereira, Jon Jones est le meilleur de tous les temps en MMA. Il l’a affirmé haut et fort, même si d’autres combattants, comme Daniel Cormier, ne partagent pas cet avis. Pour lui, la carrière et les accomplissements de Jones surpassent ceux des autres combattants, malgré les polémiques​.

« J’aime la boxe, je veux faire de la boxe et je le dis depuis un moment. »

Mais ce n’est pas tout. Alex Pereira a également exprimé un désir de passer en boxe. Connu pour sa gauche brutale et précise, il a déjà laissé entendre que sa puissance de frappe pourrait faire des dégâts dans le monde du noble art « Honnêtement mec, je me sens très bien avec ce partenariat. J’aime la boxe, je veux faire de la boxe et je le dis depuis un moment. Dans les prochains jours, je vais diffuser une vidéo de moi en train de combattre le meilleur boxeur poids lourd du Brésil, c’était il y a quelques années, mais je crois que je suis bien meilleur maintenant ». Il ne cache pas son envie de défier les meilleurs sur le ring, affirmant qu’il a ce qu’il faut pour exceller.

Quant à son avenir immédiat, Pereira se concentre toujours sur l’UFC. Son prochain combat est prévu pour le 5 octobre 2024, où il défendra son titre contre Khalil Rountree à l’UFC 307. Ce sera sa troisième défense de titre en moins d’un an, après ses victoires éclatantes contre Jamahal Hill et Jiří Procházka​.

Articles populaires

Quitter la version mobile