AEW

Swerve Strickland ne se voit pas retourner à la WWE

La WWE n’intéresse plus Swerve Strickland, l’AEW lui a donné les chances qu’il attendait.

Publié le

AEW

Swerve Strickland n’a pas l’intention de faire partie de ceux qui retourneront à la WWE après l’AEW.

L’ancien champion du monde de l’AEW a récemment renouvelé son contrat avec la All Elite Wrestling, après un règne de quatre mois et un main-event à All In 2024 au Stade Wembley de Londres. Alors quand on lui demande si la WWE le tente encore, la réponse est négative.

Interrogé dans le podcast The Breakfast Club, Swerve Strickland a expliqué que l’AEW et Tony Khan lui avaient donné une chance énorme que la WWE n’aurait jamais pu lui offrir.

« Non, je suis heureux de construire l’AEW. Je suis heureux de me construire au sein de l’AEW. » a déclaré Strickland. « L’AEW m’a donné quelque chose que la WWE ne pourra jamais me donner. J’en suis très fier et j’agite le drapeau avec fierté parce que Tony Khan n’a pas pris de risque avec moi, il savait à quoi s’attendre avec moi. »

À lire aussi : Malakai Black en fin de contrat avec l’AEW, la WWE intéressée par un retour

« [Tony Khan] m’a mis à cette place et m’a dit : ‘Maintenant, progresse' », poursuit l’ancien champion du monde de l’AEW. « Quelles étaient les possibilités de progresser qui s’offraient à moi ? Il n’y avait pas de règles, pas de paperasserie. J’ai appris à devenir un véritable homme d’affaires en plus d’être catcheur. C’est pourquoi le personnage du Mogul est vraiment incarné à l’AEW. Cela m’a permis de donner le meilleur de moi-même en tant qu’homme et en tant que professionnel ».

Strickland a aussi répondu aux rumeurs voulant que la WWE aurait trouvé son nouveau contrat bien trop lucratif par rapport « à la valeur du marché ». Si le montant du contrat de Strickland avec l’AEW n’est pas connu, il serait au-dessus de celui de Kevin Owens (2,5 à 3 millions de dollars par an).

« Ils ne se plaignent que lorsqu’un Noir est payé, je peux le dire. » tacle Swerve Strickland. « [À l’AEW] nous faisons bouger les choses de ce côté. ‘Oh, c’est pas vrai, attendez. Ce n’est pas ce que nous paierions’. Alors pourquoi m’appelez-vous ? Pourquoi me posez-vous la question ? Si je ne vous intéresse pas, ne vous en préoccupez pas. Ne vous inquiétez pas pour mes poches et notre argent. Nous sommes bons. Vous avez vos talents. Vous avez pris votre décision avec moi il y a deux ans. »

Articles populaires

Quitter la version mobile