AEW

Mercedes Moné revient sur son départ de la WWE : « Je n’ai pas aimé la manière dont ‘le président de l’époque’ m’a parlé »

Mercedes Moné est revenue sur son départ de la WWE, racontant comment Vince McMahon l’a traité le soir de son départ.

Publié le

WWE

Mercedes Moné est revenue sur son départ plutôt chaotique de la WWE, et raconte ce qui l’a poussée à partir.

Mercedes Moné, alors Sasha Banks à l’époque, a claqué la porte de la WWE un soir de Monday Night Raw de mai 2022 avec sa partenaire par équipe Naomi. Les deux catcheuses étaient championnes par équipe de la WWE à ce moment-là. Un départ surprenant dont on n’a jamais réellement su les raisons. L’actuelle championne TBS et NJPW STRONG a raconté ce qui l’a poussée à quitter la WWE à l’époque dans l’émission de radio américaine Breakfast Club.

La catcheuse raconte ainsi qu’une des raisons principales de son départ était la manière dont « le président de l’époque » (le Chairman dit-elle en anglais sans citer son nom), Vince McMahon, lui parlait et la traitait. « Je suis parti pour plusieurs raisons », a déclaré Moné dans le podcast. « Il s’est passé beaucoup de choses personnelles entre moi et le président de l’époque, et je n’aimais pas la façon dont il me parlait et dont on me rabaissait. Je me suis dit : ‘Il est temps d’écouter ton âme et ton cœur’. Un jour, la lumière m’est apparue et j’ai quitté le WWE. »

Moné raconte que Vince McMahon lui a parlé « de manière un peu folle » le jour de l’épisode de WWE Raw où elle a décidé, après cet événement, de quitter la compagnie de Stamford.

« Oui, un peu folle. Ce jour-là, il m’a parlé de manière un peu folle », a-t-elle déclaré. « C’était suffisant pour qu’au fond de moi je me dise : ‘Tu sais quoi, si tu restes, ça ne va pas aller. C’est pour le reste de ta vie. Et que vas-tu enseigner à tes enfants ? Que vas-tu enseigner aux autres ? Si tu te sens comme ça, après avoir passé dix ans ici, tu vas devoir te défendre’. Et c’est ce que j’ai fait. »

À lire aussi : Miro a demandé à quitter l’AEW

« J’ai la meilleure relation possible avec l’AEW »

Maintenant que Vince McMahon n’est plus à la tête de la WWE, Mercedes Moné se voit-elle un jour retourner à la WWE ? Peu de chance, elle est trop bien à l’AEW.

« Avec la façon dont AEW m’a traitée, je ne sais pas. Je ne pense pas « , a-t-elle répondu dans le podcast. « J’ai l’impression d’avoir la meilleure relation possible avec la AEW en ce moment. Et c’est vrai, je vis mes rêves et je ne me suis jamais senti aussi bien mentalement et physiquement. Et être capable d’avoir de nouveaux rêves après avoir été dans l’industrie pendant quatorze ans, c’est le meilleur sentiment du monde. L’AEW est donc ma maison en ce moment ».

Après un passage par la NJPW au Japon où elle est devenue championne IWGP et une longue période de convalescence suite à une blessure à la cheville, Mercedes Moné a rejoint officiellement l’AEW en mars dernier et est depuis devenue championne TBS et championne NJPW STRONG.

Articles populaires

Quitter la version mobile