WWE

Mr. McMahon : Vince McMahon aurait tenté de racheter les droits à Netflix

Vince McMahon a tenté de racheter les droits de la série documentaire de Netflix sur sa personne.

Publié le

WWE

Vince McMahon aurait tenté de racheter les droits de la série documentaires sur lui à Netflix, qui a refusé.

Ce lundi Vince McMahon publiait un communiqué concernant la sortie ce mercredi de ‘Mr. McMahon’, la série documentaire retraçant sa vie et sa carrière et s’intéressant notamment à certains scandales qui ont éclaboussé ses années à la tête de la WWE. McMahon a notamment déclaré que le « documentaire n’est pas à la hauteur et emprunte le chemin prévisible de l’amalgame entre le personnage de ‘Mr. McMahon' » et lui-même, et que « Beaucoup de choses ont été déformées ou omises dans le but de laisser les téléspectateurs dans la confusion. »

McMahon n’est pas le seul à avoir réagi cette semaine, puisque les avocats de Janel Grant, qui accuse McMahon d’agressions et trafic sexuel, ont aussi indiqué que le documentaire « mettra en lumière les actions odieuses et criminelles de McMahon en décrivant avec précision les réalités de son comportement abusif et manipulateur. »

A lire aussi : Mr. McMahon : Trailer de la série documentaire de Netflix sur Vince McMahon

Vaine tentative de récupérer le documentaire

On apprend cependant grâce au site américain Puck News que Vince McMahon a tenté, en vain, de racheter les droits de la série documentaire à Netflix après en avoir vu de premiers extraits, et ce avant que l’affaire Janel Grant n’éclate au grand jour en janvier dernier. Netflix n’a cependant pas souhaité commenter cette information.

L’ancien président de la WWE aurait aussi demandé à Ari Emanuel, président d’Endeavor à qui McMahon a vendu la WWE l’an dernier, de plaider sa cause auprès de Netflix à propos notamment du traitement du personnage « Mr McMahon ».

‘Mr McMahon’, série documentaire en six épisodes, sera disponible ce mercredi 25 septembre sur Netflix.

Articles populaires

Quitter la version mobile