WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 17 septembre

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 17 septembre 2024.

Publié le

WWE

Ce soir du côté de WWE NXT, CM Punk est de passage, tandis que Trick Williams et Ethan Page signent le contrat pour leur match de championnat qui aura lieu le 1er octobre prochain pour la première de NXT sur le CW Network.

NX-ME contre NX-TRICK à Chicago le 1er octobre

Après un recap du show de la semaine dernière, l’épisode s’ouvre avec la présence de la general manager Ava dans le ring. Elle annonce deux choses pour l’épisode de NXT du 8 octobre prochain : Sexyy Red sera de retour, et Randy Orton aura un match à NXT pour la première fois de sa carrière. Elle évoque ensuite l’épisode du 1er octobre : CM Punk sera présent, Wes Lee et Zachary Wentz s’affronteront dans un Street Fight, The Miz présentera une édition spéciale de Miz TV, Roxanne Perez défendra son titre face à Giulia, et Ethan Page remettra le championnat de NXT en jeu face à Trick Williams. Et justement, Ava accueille désormais le champion de NXT Ethan Page et son challenger Trick Williams pour leur faire signer le contrat de leur match de titre.

Trick Williams vient en premier. Il admet qu’il souffre encore de son Last Man Standing match de la semaine dernière face à Pete Dunne, mais qu’il est bel et bien prêt à battre Ethan Page à Chicago dans deux semaines. Ce dernier le rejoint alors. Il dit qu’il n’est pas Pete Dunne, qu’il est « All Ego » Ethan Page, et que Trick Williams aura bien plus de mal à le battre lui que Pete Dunne. Trick répond que « All Ego » a volé son championnat. « Trick, je n’ai rien volé. J’ai mérité cela. J’ai gagné cela. » dit Ethan Page en parlant du championnat de NXT. Il rappelle que tout le monde a été choqué de le voir gagner à NXT Heatwave, y compris Trick Williams. « Le 1er octobre, tu auras le visage de la déception. […] Le 1er octobre, je te battrai et mettrai fin à cette histoire, une bonne fois pour toutes. Mais tu sais ce qui ne prendra pas fin ? L’ère de Ego. Et nous dirons encore NX-ME. » poursuit-il.

Trick Williams répond que personne ne veut entendre parler de NX-ME, et que le 1er octobre, il mettra fin à l’ère de Ego. Alors qu’il s’apprête à dire que c’est bientôt l’heure de chanter NX-TRICK, il est interrompu par Ethan Page qui le frappe dans le ventre avant de lui porter son Ego’s Edge à travers la table. « Je te l’avais dit, tu n’arriveras même pas à Chicago. » dit Page avant de quitter le ring, alors que le contrat n’a été signé par aucun des deux catcheurs.

C’est l’heure du premier match de la soirée. Lyra Valkyria et Tatum Paxley affrontent Wendy Choo et Rosemary dans un match par équipe.

Lyra Valkyria et Tatum Paxley ont battu Rosemary et Wendy Choo par tombé avec une descente de la cuisse de Valkyria sur Rosemary.

Nous retrouvons Ava et Trick Williams en coulisse. Interrogée par Sarah Schreiber, Ava assure que le contrat du match entre Ethan Page et Trick Williams sera signé ce soir. Trick Williams déclare quant à lui que rien ne l’empêchera d’affronter le champion de NXT dans deux semaines.

En coulisse, Charlie Dempsey motive Tavion Heights et Myles Borne pour leur match plus tard dans la soirée. Wren Sinclair tente d’apporter sa pierre à l’édifice au sein du No Quarter Catch Crew, mais Dempsey semble toujours quelque peu sceptique lorsque la catcheuse intervient de manière excessivement… Enthousiaste.

Place au second match de la soirée. Le catcheur de la TNA Hammerstone affronte Tony D’Angelo.

Hammerstone a battu Tony D’Angelo par décompte à l’extérieur. « The Don » a refusé de poursuivre le combat et a quitté le ring puis l’arène.

Zachary Wentz arrive soudainement par le public, micro à la main. Il a quelque chose à montrer dit-il, alors que Trey Miguel et lui étaient censés avoir un match de titre la semaine dernière. Il nous montre alors une vidéo d’une caméra de sécurité d’un parking datant du dimanche 8 septembre où l’on voit Wes Lee attaquer Trey Miguel au moment où ce dernier rentrait dans sa voiture pour quitter les lieux. Il traite Wes Lee d’ordure, et dit qu’il n’a sûrement pas digéré le fait d’avoir perdu à NXT No Mercy. « Tu mérites tout ce qui va t’arriver à Chicago. » dit-il. Il promet de faire souffrir Wes Lee le 1er octobre prochain. « Cela prend fin à Chicago. » conclut-il.

En coulisse, le joueur de basket Tyrese Haliburton est aux côtés d’Ava, Robert Stone et Stevie Turner, et promet de régler le problème lié à la signature de contrat entre Ethan Page et Trick Williams dès ce soir.

Eddy Thorpe a battu Ashante « Thee » Adonis par tombé.

Dans une vidéo enregistrée, Thea Hail et Riley Osborne s’adressent à Ridge Holland et expriment leur déception suite à la trahison de ce dernier. Ils n’en resteront pas là. La Chase U n’en restera pas là.

Roxanne Perez retarde l’annonce de CM Punk

Il est temps pour CM Punk de s’inviter dans le ring de WWE NXT. Il est dans un mood différent d’hier à Monday Night Raw, dans un bon mood. Il aime NXT dit-il. Il aime le locker room. Il dit que Shawn Michaels lui a laissé carte blanche pour ce soir, et que c’était peut-être une idée dangereuse car CM Punk a réfléchi et a une annonce à faire. Mais avant de pouvoir la révéler, il est interrompu par la championne de NXT Roxanne Perez. Cette dernière s’excuse de l’interruption mais elle voulait saisir l’opportunité pour se retrouver dans le même ring que son catcheur préféré. Elle dit à CM Punk qu’il a toujours été un exemple pour elle, mais ajoute ironiquement qu’elle a cependant toujours préféré sa femme. Elle se reprend en disant que le retour de Punk aux Survivor Series l’année dernière l’a rendue heureuse. « Je vais y aller mais je voulais simplement dire que je m’étais rendu compte que… J’aurais dû être une fan de Drew McIntyre. » envoie-t-elle à la face de CM Punk. Elle n’a pas besoin de lui. Elle ne veut pas de lui ici. Les autres peut-être, mais pas elle. Car lorsqu’elle aura battu Giulia à Chicago le 1er octobre prochain, ce ne sera plus la ville de Punk, mais la sienne dit-elle.

CM Punk répond à la championne de NXT en disant qu’il n’est pas gêné d’avoir été interrompu, car il apprécie l’audace. Et il comprend le fardeau d’être champion. Il a déjà détenu des titres de la taille de Roxanne Perez dit-il. Ces titres qui ont fait de lui le « Best In The World ». Et peut-être que le championnat féminin de NXT fait de Roxanne Perez la meilleure à la WWE. Mais cela n’aura pas d’importance lorsqu’elle se fera battre par Giulia le 1er octobre poursuit-il.

Giulia les interrompt justement et fait son entrée. « Roxanne, le compte à rebours a commencé. Il te reste deux semaines. » dit-elle à la championne. Roxanne Perez tente alors de frapper Giulia dans le dos avec sa ceinture mais CM Punk l’en empêche.

À lire aussi : CM Punk veut faire saigner Drew McIntyre à WWE Bad Blood 2024

De retour en coulisse avec Sarah Schreiber qui est avec la championne d’Amérique du Nord Kelani Jordan. Cette dernière ne veut pas défendre son titre contre des catcheuses qui savent se mêler aux histoires, mais face à des catcheuses qui font leurs preuves dans le ring. Wren Sinclair l’interrompt et la gifle soudainement, car « Charlie Dempsey [lui] a dit de se créer des opportunités ».

Dans les vestiaires avec The Family. Tony D’Angelo admet qu’il a peur. Peur car il est justement censé n’avoir peur de rien, mais qu’avec Oba Femi, c’est différent. C’est une machine. C’est un destructeur. Il n’est pas humain, et « The Don » ne sait pas comment le battre. « Voilà, je l’ai dit. » dit-il avant de quitter le vestiaire.

Cedric Alexander et Je’Von Evans ont battu Myles Borne et Tavion Heights par tombé avec le Splash d’Evans sur Borne. Après le match, nous apprenons que Je’Von Evans sera l’adversaire de Randy Orton le 8 octobre prochain à St. Louis.

En coulisse, Ridge Holland dit à Riley Osborne qu’il le verra la semaine prochaine.

Brooks Jensen a battu Dion Lennox par tombé avec un DDT. Shawn Spears a accompagné Brooks Jensen pour son match et a distrait Dion Lennox pendant le combat.

Nous apprenons que Nathan Frazer et Axiom ont répondu positivement au challenge de Grayson Waller et Austin Theory. Fraxiom défendront donc les championnats par équipe de NXT face à A-Town Down Under le 8 octobre prochain à St. Louis.

Lola Vice a battu Jacy Jayne par tombé avec son Back Fist. Fatal Influence ont attaqué Lola Vice après le match, mais Jaida Parker est venue à sa rescousse. Lola Vice montre qu’elle n’avait ni envie ni besoin de cette aide.

En coulisse, Adriana Rizzo dit à Tony D’Angelo qu’il n’y a pas de honte à avoir peur. Elle a peur aussi dit-elle. Mais « The Don » n’est pas d’accord. Pour lui, la Family va perdre le respect qu’elle imposait à cause de lui. Adriana Rizzo le contredit. Elle dit que peu importe ce que les autres pensent, la peur va continuer à résider en lui s’il pense comme ça. Elle connait Tony. Elle sait qu’il ne pense pas ce qu’il dit. Elle sait surtout qu’il veut une nouvelle chance face à Oba Femi. « The Don » est d’accord. Et s’il perd, il perd, tout simplement, sans avoir fui la peur. Rizzo finit par dire à Tony D’Angelo que The Family croit en lui, mais qu’il doit lui-même croire en lui. D’Angelo acquiesce.

CM Punk arbitre spécial le 1er octobre prochain

C’est l’heure de la seconde tentative de signature de contrat entre Ethan Page et Trick Williams, orchestrée cette fois-ci par Tyrese Haliburton.

Ethan Page déclare que l’ère de Ego va continuer de marquer l’histoire après le 1er octobre. Les deux hommes signent le contrat, le match est désormais officiel. Tyrese Haliburton encourage Trick Williams et demande à ce que la musique retentisse. C’est alors que la musique de CM Punk résonne et le « Best In The World » revient dans le ring. Il annonce alors qu’il sera l’arbitre spécial du match de championnat entre Page et Williams. « Et honnêtement, maintenant que je suis l’arbitre, vous pouvez commencer à vous battre. » dit Punk. L’épisode se termine alors par une bagarre entre les deux futurs adversaires qui sont séparés par des membres de la sécurité.

Annoncé pour la semaine prochaine : Fraxiom sont les invités du Grayson Waller Effect, Ridge Holland contre Riley Osborne, Kelani Jordan contre Wren Sinclair pour le championnat d’Amérique du Nord féminin de NXT.

Articles populaires

Quitter la version mobile