AEW

Matt Riddle n’ira sans doute pas à l’AEW, mais est optimiste pour un retour à la WWE

Tony Khan ne semble pas avoir été emballé par Matt Riddle lors de leur rencontre.

Publié le

NJPW

Il y a visiblement peu de chance de voir un jour Matt Riddle débarquer à l’AEW, si l’on en croit le catcheur lui-même.

Dans une récente interview avec Sports Illustrated, Riddle a raconté sa rencontre avec le président de l’AEW Tony Khan, une rencontre assez particulière comme celui-ci la raconte.

« J’ai parlé à Tony [Khan] », raconte Matt Riddle. « Je ne sais pas s’il m’aime bien. Il avait l’air heureux. J’ai catché contre Zack Sabre Jr. à Chicago. Il n’a pas eu l’air de s’en plaindre. Je ne sais pas s’il m’apprécie. Quand on me rencontre, je suis très sarcastique. Mais quand je l’ai rencontré, j’ai demandé : ‘Oh, tu as aimé ce match ?’ Mais je l’ai dit différemment et il m’a regardé d’un air confus. Et je me suis dit : ‘C’est pas grave, mec.’ Je suis parti. C’est donc l’expérience que j’en ai eue. »

Selon Fightful Tony Khan ne semble pas très intéressé par les services de Matt Riddle pour l’AEW, notamment en raison de ses frasques de ces dernières années. Quant aux talents de l’AEW, peu ont travaillé avec Riddle et ceux qui l’ont fait comme Kommander l’ont croisé au Mexique à la AAA, dont il est champion du monde des Cruiserweights.

À lire aussi : Droits TV de l’AEW : Vers une annonce la semaine prochaine

Optimiste quant à un retour à la WWE

Pour ce qui est d’un retour à la WWE, Riddle semble cependant être très optimiste, se basant sur l’exemple de CM Punk. « Les chances que je revienne, je pense qu’elles sont extrêmement élevées », assure Riddle. « Si CM Punk, qui a intenté un procès à la WWE et l’a ensuite dénigrée pendant une décennie, se lance dans la compétition, je vais vous dire, s’il peut faire ça, tout peut être pardonné. Je sais qu’il n’a pas toujours été facile de travailler avec moi. Mais je pense que la porte est toujours ouverte. »

Le comportement en dehors du ring de Matt Riddle semble avoir précipité son départ de la WWE. Le catcheur avait été notamment accusé par une ex-partenaire durant le mouvement Speaking Out tandis qu’un incident causé dans un aéroport avait été relaté l’an dernier.

Matt Riddle a aussi affirmé avoir été en contact avec la TNA et espère pouvoir y faire au moins une apparition. Le catcheur a depuis son départ de la WWE travaillé avec la NJPW et la MLW mais n’a pas été sous contrat avec ces promotions.

Articles populaires

Quitter la version mobile