WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 27 août

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 27 août 2024.

Publié le

WWE

Ce mardi 27 août du côté de WWE NXT, Wes Lee et Zachary Wentz ont un face-à-face, le No Quarter Catch Crew affronte la D’Angelo Family et Joe Hendry interprète un concert quelques jours avant NXT No Mercy 2024.

Le show débute avec un match par équipe féminin entre Fatal Influence d’un côté et Jakara Jackson et Lash Legend de l’autre.

Fallon Henley et Jacy Jayne ont battu Jakara Jackson et Lash Legend par tombé avec un double Knee Shot sur Lash Legend.

Une vidéo est diffusée ; elle retrace l’historique récent de la rivalité entre Wes Lee et Zachary Wentz, entre la reformation des Rascalz et la trahison de Wes Lee, alors que les anciens partenaires seront face-à-face plus tard dans la soirée.

Karmen Petrovic a battu Izzi Dame par tombé.

Dans les vestiaires, les membres du No Quarter Catch Crew s’entraînent pour leur match à venir face à la D’Angelo Family. Wren Sinclair veut que Myles Borne et Charlie Dempsey suivent ses conseils pendant le combat, mais Dempsey répond qu’il est le champion Heritage Cup et qu’il est celui dont il faudra suivre le lead. Wren Sinclair accepte mais lui rappelle cependant qu’il est champion grâce à elle.

Jaida Parker est prête pour NXT No Mercy

Jaida Parker est interviewée par Sarah Schreiber. Ella aura son premier match pour le championnat féminin de NXT à NXT No Mercy dimanche prochain. Elle parle de sa rapide évolution avec son premier match en pay-per-view en février et son premier match en solo en PLE à NXT Battleground en juin dernier. Elle déclare qu’elle est confiante pour son match à No Mercy malgré son manque d’expérience, et qu’elle pense que la championne Roxanne Perez la sous-estime. Justement, Roxanne Perez arrive et interrompt l’interview. Elle prend la place de Sarah Schreiber pour dire à Jaida Parker que cette dernière a les mêmes arguments que Lola Vice ou encore Thea Hail qui ont toutes les deux échoué quand elles ont tenté de lui prendre son titre. Roxanne Perez ajoute que Jaida Parker a beaucoup de qualités, mais qu’elle a un problème majeur : elle n’est tout simplement pas la « Prodigy ». La challengeuse n°1 au championnat féminin de NXT répond alors à la championne par une grosse gifle qui envoie Roxanne Perez à terre pour terminer cette session interview en backstage.

Channing Lorenzo, Luca Crusifino et Adriana Rizzo ont battu Charlie Dempsey, Myles Borne et Wren Sinclair par tombé avec un Shatter Machine de Lorenzo et Crusifino sur Myles Borne.

En coulisse, Kelly Kincaid interroge Pete Dunne. Ce dernier affirme que le championnat de NXT est toujours un objectif qu’il a en tête malgré sa défaite dans le match pour devenir challenger n°1 la semaine dernière. Il s’adresse ensuite à Trick Williams en lui disant qu’il va regretter de s’être impliqué dans ses affaires et promet de le battre à nouveau la semaine prochaine.

Nous sommes en coulisse avec la general manager Ava et le champion de NXT Ethan Page. Ava lui dit qu’il n’est pas acceptable qu’il agisse comme il l’a fait la semaine dernière en intervenant pendant le main event entre Joe Hendry, Pete Dunne et Wes Lee. Ethan Page répond qu’il est d’accord et qu’il devrait être sanctionné. Il propose d’être suspendu pour qu’il n’ait pas à défendre son titre à No Mercy. Ava refuse et lui demande de sortir de son bureau afin qu’elle réfléchisse à une sanction alternative.

Superstar WWE vs. Catcheur TNA à NXT No Mercy

C’est l’heure pour Wes Lee et Zachary Wentz de se rendre face-à-face dans le ring. Plusieurs membres de la sécurité sont présents pour éviter qu’une bagarre éclate entre les deux hommes.

Zach Wentz n’arrive pas à comprendre comment Wes Lee a pu ruiner neuf ans d’amitié juste car il considérait qu’il était une star du business. Wes Lee lui répond qu’il est naïf, et que tout le monde sait qu’il est jaloux de lui. Wes Lee pense qu’il est à un niveau supérieur, que Zach Wentz ne lui arrive pas à la cheville. Ce dernier lui répond qu’il est fier de ce que Wes Lee a accompli et il admet qu’il a gâché quelque chose en quittant NXT et en mettant fin à MSK. Il ajoute que Wes Lee a été une source de motivation pour lui, pour se donner les moyens de revenir et reformer MSK à NXT. Mais nous ne sommes plus en 2022 répond Wes Lee.

Zachary Wentz pense que Wes Lee se donne un air d’homme froid alors qu’il est une des personnes les plus sensibles sur cette planète. Il lui demande qui s’est occupé de lui pendant son opération du dos, qui était là pour lui apporter de la nourriture, qui était là pour lui dans les moments de doute. « Hors caméra, j’ai toujours été ton frère. » dit Wentz à Lee. Wes Lee répond qu’il va simplement lui montrer qu’ils ne sont pas au même niveau ce dimanche. Zach Wentz poursuit en disant qu’il le sous-estime, et qu’il l’a toujours sous-estimé. Il lui rappelle qu’il a été champion du monde par équipe de la TNA avec Trey Miguel et qu’il n’aurait pas pu l’être avec Wes Lee. « Ce dimanche à No Mercy, je vais te montrer pourquoi je suis une Superstar de la WWE et tu n’es rien de plus qu’un catcheur de la TNA. » dit alors Wes Lee à Zach Wentz. « Le catcheur de la TNA va botter les fesses de la Superstar de la WWE. » répond Zachary Wentz pour terminer ce face-à-face. Les deux hommes se donnent donc rendez-vous dimanche à Denver.

À lire aussi : Cinq matchs de championnat annoncés pour NXT No Mercy 2024

Nous sommes de retour en coulisse. Joe Hendry remercie Trick Williams pour l’aide qu’il lui a apportée la semaine dernière. Trick Williams lui répond qu’il croit en Joe Hendry. Ce dernier dit alors que s’il devient champion de NXT à No Mercy, il promet que Trick Williams sera le premier à obtenir une chance pour le titre.

Kelani Jordan a battu Rosemary par tombé avec son Split-Legged Moonsault. Wendy Choo, qui avait choisi l’adversaire mystère de Kelani Jordan, a attaqué la championne d’Amérique du Nord de NXT avec un Clutch après le match.

En coulisse, une bagarre éclate en Lexis King et Oro Mensah.

Nous sommes désormais avec les champions par équipe de NXT de Chase University. Duke Hudson et Riley Osborne s’excusent de ne pas avoir battu Axiom et Nathan Frazer la semaine dernière. Ridge Holland dit que leurs excuses sont acceptées et qu’Andre Chase et lui s’apprêtent à régner sur la division par équipe de NXT. Mais Axiom et Nathan Frazer les interrompent. Ils préviennent la Chase U : ils comptent récupérer leurs ceintures à No Mercy dimanche soir.

Brooks Jensen a battu Malik Blade par tombé avec un Elbow Drop.

Joe Coffey a battu Je’Von Evans par tombé avec son All The Best For The Bells. Les Gallus Boyz sont intervenus pour distraire Je’Von Evans pendant le match.

Nous retrouvons Tony D’Angelo qui a une urgence : on lui a pris sa place à table. En effet, c’est Oba Femi qui se trouve à la place du « Don ». Le champion d’Amérique du Nord veut rappeler à Tony D’Angelo qu’il déteste le manque de respect. Les deux hommes s’affronteront dimanche à NXT No Mercy. Tony D’Angelo dit à son futur adversaire que ce combat était inévitable, tandis qu’Oba Femi lui répond que le résultat ne sera pas différent de ces huit derniers mois et qu’il sera toujours « The Ruler » de NXT.

Trick Williams en arbitre spécial à NXT No Mercy

C’est l’heure pour Joe Hendry d’interpréter une chanson sur son adversaire à No Mercy, le champion de NXT Ethan Page. Après avoir remercié l’univers de NXT de passer sa soirée avec lui, il commence sa chanson qui tourne « All Ego » en ridicule. Le champion l’interrompt alors. Il dit à Joe Hendry qu’il n’est pas une Superstar de NXT, alors que lui est le champion de la compagnie et il sait ce qu’il y a de bon pour NXT. Ava intervient à son tour et annonce que le match entre Ethan Page et Joe Hendry pour le titre de NXT à No Mercy sera arbitré par nul autre que l’ancien champion Trick Williams. Ce dernier fait alors son entrée, et Ethan Page pète un boulon. Joe Hendry porte sa Standing Ovation sur le champion et fait un tombé que Trick Williams compte : 1, 2, 3. Joe Hendry soulève le titre de NXT pour clôturer cet épisode, tandis que Pete Dunne s’adresse à la caméra au bout de la rampe d’entrée et dit à Trick Williams que ce dernier ne sera sûrement pas en mesure d’arriver jusqu’à leur match la semaine prochaine.

Articles populaires

Quitter la version mobile