AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 16 août

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 16 août 2024.

Publié le

AEW

Ce vendredi soir à AEW Rampage, Nick Wayne affronte Kip Sabian, Saraya est présente, et Rush et Kyle Fletcher sont en action.

Le show débute avec un 6-man Tag Team match entre Mark Briscoe, Orange Cassidy et Tomohiro Ishii d’un côté, et The Ourtunners et The Butcher de l’autre.

Mark Briscoe, Orange Cassidy et Tomohiro Ishii ont battu The Ourtunners et The Butcher par tombé avec un Jay Driller de Mark Briscoe sur Truth Magnum.

Nyla Rose a battu Erica Leigh par tombé avec une Beast Bomb.

Saraya et Harley Cameron sont dans le ring. Saraya fait le bilan de la dernière année qu’elle a eue, et ce n’est pas glorieux. Elle était championne du monde en remportant le titre à All In l’année dernière, mais elle a perdu la ceinture, puis elle a progressivement disparu des pay-per-views et des shows de l’AEW. La championne du monde de l’AEW Toni Storm l’interrompt et lui offre un match de championnat la semaine prochaine à Dynamite à Cardiff, quelques jours avant All In 2024.

Nick Wayne a battu Kip Sabian par tombé avec un Cutter.

Kyle Fletcher et Rush ont battu KM et Rhett Titus par tombé avec le Bull’s Horns de Rush sur Rhett Titus.

En coulisse, Don Callis dit à Rush qu’il aime ce qu’il montre en ce moment. Rush veut « quelque chose de grand » de la part de Don Callis désormais, car il lui a montré qui il était vraiment. Kyle Fletcher tient quant à lui à s’excuser auprès de Don Callis mais ce dernier ne veut rien entendre : Kyle Fletcher est jeune, il est bon dans le ring, il n’a pas à s’excuser pour quoi que ce soit.

C’est l’heure du main event de cet épisode de Rampage, à savoir un Tag Team match entre MxM Collection et Top Flight.

Top Flight ont battu MxM Collection par tombé avec un Splash de Darius Martin sur Mansoor.

Articles populaires

Quitter la version mobile