WWE

Randy Orton voudrait être introduit au Hall of Fame de la WWE par John Cena

Randy Orton a déclaré qu’il souhaiterait être introduit au Hall of Fame de la WWE par John Cena.

Publié le

WWE

Alors qu’il s’apprête à défier Gunther pour le championnat du monde poids lourds à WWE Bash In Berlin le samedi 31 août prochain, Randy Orton s’est exprimé lors du dernier épisode du podcast « What Do You Wanna Talk About? » aux côtés de Cody Rhodes ce jeudi 15 août 2024. « The Viper » a notamment été interrogé par « The American Nightmare » au sujet d’une future entrée au prestigieux Hall of Fame de la WWE et a déclaré qu’il souhaiterait être introduit par John Cena si cela devait arriver.

Randy Orton : « John Cena est en haut de la liste »

Alors que la discussion entre les deux anciens membres de la Legacy a surtout tournée autour de leurs parcours au sein de la compagnie de Stamford et de leur relation durant leurs carrières respectives à la WWE, l’actuel champion Incontesté de la WWE Cody Rhodes a rapidement évoqué le sujet d’une future [et presque inévitable] introduction de Randy Orton au Hall of Fame.

Cody Rhodes a alors demandé : « Je pense que tu es conscient de l’influence que tu as et que [nous pouvons considérer que] ta carrière est celle d’un futur Hall of Famer. Je pense que si aujourd’hui on te proposait d’entrer au Hall of Fame, tu y rentrerais. Et si cela devait arriver, qui voudrais-tu pour t’y introduire ? »

Ce à quoi « The Apex Predador » a répondu : « Oh mon Dieu. [C’est vrai que] j’y ai pensé. Mais déjà, [Rey] Mysterio y est entré, et il était toujours sur le circuit. C’était cool, c’était différent. Et cela avait du sens pour beaucoup de raisons. Le fait qu’il soit toujours actif et qu’il ait eu à catcher le lendemain [à WrestleMania avait du sens]. Mais je pense que, si je suis assez chanceux pour entrer au Hall of Fame un jour, je voudrais que cela se passe lorsque j’en aurai terminé avec ma carrière. J’ai l’impression que c’est la manière dont j’aimerais que les choses se passent. »

Randy Orton a ensuite poursuivi en répondant directement à la question posée par « The American Nightmare » : « En ce qui concerne mon introduction, je ne sais même pas si j’ai envie de le dire car je ne voudrais pas qu’il se sente obligé de le faire s’il entend cela, mais je dirais peut-être John [Cena]. […] Évidemment, il pourrait y avoir d’autres candidats, mais je pense que John Cena serait en haut de la liste. »

« The Legend Killer » a ensuite ajouté : « Peut-être qu’il apprécierait le faire, mais je ne sais pas si je serais capable de lui demander. Je ne veux presque pas avoir à y penser avant que le moment arrive. »

À lire aussi : Randy Orton a signé un nouveau contrat avec la WWE

Ainsi, c’est par le plus grand rival qu’il a eu dans sa carrière que Randy Orton désirerait être introduit au Hall of Fame de la WWE, comme un symbole de respect pour les moments qu’il a partagés dans le ring avec John Cena voire d’admiration pour le 16 fois champion du monde. Au regard de l’histoire commune entre les deux hommes, Cody Rhodes n’a d’ailleurs pas semblé surpris de la réponse du prochain challenger au titre mondial poids lourds de la WWE.

Randy Orton a par ailleurs récemment confirmé qu’il avait signé un nouveau contrat avec la WWE, l’engageant jusqu’en 2029 avec la compagnie de Stamford.

Articles populaires

Quitter la version mobile