WWE

WWE : John Cena donne des détails sur sa tournée d’adieu en 2025

John Cena a donné quelques détails sur le dernier run qu’il aura à la WWE en 2025.

Publié le

WWE

Le samedi 6 juillet dernier à Money In The Bank 2024, John Cena a annoncé qu’il prendrait sa retraite de la WWE en 2025. Alors qu’il était resté assez flou sur la nature de ses présences sur les shows de la compagnie de Stamford l’année prochaine, le 16 fois champion du monde a récemment donné quelques nouveaux détails sur la nature de sa tournée d’adieu.

36 shows entre janvier et décembre 2025

John Cena était en effet interrogé par le média Collider ce lundi 12 août pour la sortie prochaine du film Jackpot. Il est alors notamment revenu sur son programme pour le reste de l’année 2024 et l’année 2025. Il a ainsi déclaré qu’il ferait probablement 36 apparitions à la WWE l’année prochaine, réparties sur l’ensemble de la période, soit entre les mois de janvier et de décembre. Il a également précisé qu’il souhaitait performer dans plusieurs pays, afin de dire adieu à l’univers de la WWE à travers le monde.

« Je prendrai ma retraite en 2025, et je commencerai cette tournée d’adieu en janvier pour la terminer en décembre. Il y aura environ 36 dates dans le monde entier pour remercier le public de la WWE et lui témoigner ma gratitude. C’est donc ce que je ferai en 2025. » a-t-il déclaré.

Cela corrèle donc avec ce que John Cena avait affirmé le mois dernier, à savoir qu’il ferait entre 30 et 40 apparitions pour son dernier run au sein de la compagnie de Stamford. Nous ne connaissons cependant pas encore la nature de ces futures présences pour « The Champ ».

À lire aussi : Randy Orton a signé un nouveau contrat avec la WWE

Ayant fait ses débuts dans le monde du catch en 1999, John Cena a fait sa première apparition à la WWE en catchant du côté de l’Ohio Valley Wrestling en juin 2001. Il n’a jamais quitté la compagnie de Stamford depuis, et détient le record du nombre de championnats du monde remportés en carrière avec Ric Flair.

Articles populaires

Quitter la version mobile