WWE

8 à 10 semaines d’absence pour Dakota Kai, blessée au genou

Blessée au genou, Dakota Kai va devoir s’absenter pendant 8 à 10 semaines.

Publié le

WWE

La membre de Damage CTRL Dakota Kai s’est déchirée le ménisque du genou droit et va être contrainte de se retirer des rings de la WWE pendant 8 à 10 semaines.

La catcheuse néo-zélandaise n’a pas catché depuis le 27 juillet dernier lors d’un house show de la WWE à Tokyo, et elle a été attaquée par Sonya Deville, Shayna Baszler et Zoey Stark la semaine dernière à Monday Night Raw. Ce lundi 12 août à Raw, Michael Cole a indiqué qu’elle souffrait d’une déchirure du ménisque et que nous ne devrions pas la voir performer dans les prochains mois. De plus, la native d’Auckland devrait passer par la case opération pour soigner sa blessure.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 12 août

Dakota Kai s’était déjà absentée entre mai 2023 et février 2024 pour une blessure au genou droit. Elle avait fait son retour en action lors de la route vers WrestleMania 40, au cours de laquelle elle s’était retournée contre Bayley pour rester aux côtés de Damage CTRL, à savoir IYO SKY, Kairi Sane et Asuka. Par ailleurs, Asuka est elle aussi blessée au genou et ne reviendra pas avant la fin de l’année 2024. Il semblerait que ce ne soit pas la période rêvée pour Damage CTRL, alors que Kairi Sane et IYO SKY tenteront de remporter les championnats par équipe féminins de la WWE la semaine prochaine à Raw pour sauver la situation du clan.

Articles populaires

Quitter la version mobile