AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 31 juillet

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 31 juillet 2024.

Publié le

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 31 juillet 2024, Darby Allin contre Hangman Page, Lance Archer contre Will Ospreay et Willow Nightingale contre Kris Statlander dans un Title Eliminator pour le titre du CMLL.

MJF en American Hero

MJF ouvre cet épisode avec une promo, dans son costume très américain. Il promet de battre « la tunique rouge » Will Ospreay à All In et demande aux fans d’acclamer leur héros américain. Il est interrompu par Ospreay qui le fait fuir du ring en voulant l’attaquer.

Ospreay prend le micro et menace, en représailles de ses propos sur sa famille la semaine dernière, de le faire souffrir à All In. Il critique aussi le titre de champion « Américain » que personne ne veut respecter, surtout pas après le manque de respect porté au titre International en le jetant dans une poubelle, rappelant quelques-uns de ces meilleurs champions comme PAC, Orange Cassidy ou encore Jon Moxley. Des champions qui se sont démenés pour les fans. Le public s’est mis à chanter USA, le message n’est visiblement pas passé. Il promet quand même qu’à All In, il ramènera le titre International.

MJF blâme le public qu’il qualifie d’opportunistes qui soutiennent Ospreay qui selon lui n’arrivera de toute façon pas vivant à All In, parce que ce soir, « tout le monde meurt », en reprenant la catchphrase « Everybody dies » de Lance Archer qui affronte Ospreay tout de suite.

Will Ospreay a battu Lance Archer par tombé avec sa Hidden Blade.

MJF a voulu attaquer Ospreay après le match et le frapper avec sa Dynamite Diamond Ring, mais Kyle Fletcher est venu au secours de son ancien partenaire de la Don Callis Family, faisant fuir MJF. Don Callis rejoint le ring et Fletcher, qui lui explique qu’il a beau avoir quitté le clan, Ospreay reste un frère pour lui et ne supporte pas MJF et son américanocentrisme. Il le défie de venir sur le ring, MJF fait semblant de venir vouloir se battre… Avant de se raviser. MJF lui donne rendez-vous la semaine prochaine, menaçant de faire subir le même sort que Daniel Garcia à Fletcher et ajoute que Will Ospreay ne pourra que s’en vouloir ensuite.

Chris Jericho célèbre ses 102 jours de règne de champion FTW en coulisse et rassure tout le monde, le gâteau fait à l’occasion ne sera pas détruit ou envoyé dans le visage de qui que ce soit. Le seul visage qui sera détruit, c’est le visage de Shibata la semaine prochaine, puisqu’il affrontera Bryan Keith.

Kris Statlander a battu Willow Nightingale par tombé avec un discus lariat aidé d’une chaîne (pendant que l’arbitre était distraite).

Statlander attaque à nouveau Nightingale à coups de chaise après le match avant que la sécurité ne vienne la stopper.

Title vs Career à All In

Bryan Danielson rejoint le ring pour une promo. Il évoque sa retraite à venir, les dernières années de sa carrière à l’AEW qu’il considère comme les plus funs qu’il ait jamais passés en tant que catcheur et à quel point les chants du public qui le soutiennent lui donnent des frissons. Il en vient à la promesse qu’il avait faite : Celle qu’il arrêterait de catcher à plein temps quand sa fille aurait sept ans, et sur le fait qu’il a déjà signé son dernier contrat, contrat qui se termine ce jeudi 1er août.

Il dit être venu à l’AEW pour frapper des gens à la tête, et remporter le titre de champion de l’AEW. Il a frappé des gens à la tête, mais pas encore remporté le titre. Il sait que ce sera sa dernière chance à All In, et promet qu’il va se donner à 110%.

Swerve Strickland l’interrompt avec Prince Nana. Il dit avoir du respect pour Danielson et tout ce qu’il a fait pour le monde du catch, mais c’est son règne. Il pointe aussi du doigt le fait que Bryan Danielson a beau pouvoir donner des coups, il supporte assez mal quand on lui en donne en retour. Il rappelle que Bryan a perdu face à The Elite et que l’année dernière pendant que Strickland catchait à All In, Danielson était blessé. Il assure que Bryan Danielson ne ressortira pas intacte du match de All In.

Danielson interrompt Strickland qui quittait le ring pour lui faire une dernière promesse : « Si je ne remporte pas le titre à All In, je ne catcherai plus jamais » lâche-t-il, proposant ainsi un match Title vs Career. Strickland accepte la stipulation et lui serre la main.

Quelques minutes plus tard, en coulisse, Jeff Jarrett vient féliciter Bryan Danielson pour ses mots et la stipulation, mais Danielson refuse de lui serrer la main et le défie à un match la semaine prochaine. Jarrett ne comprend pas bien.

Roderick Strong, Rush et The Beast Mortos ont battu The Conglomeration (Mark Briscoe, Orange Cassidy et Tomohiro Ishii) par tombé avec un spinning sitout piledriver de Beast Mortos sur Briscoe.

Billy Gunn et The Acclaimed ont défié FTR pour samedi à AEW Collision dans une promo depuis les coulisses.

Toni Storm promet une romance à All In

Mariah May est en interview avec Renee Paquette. Elle raconte avoir voulu être comme Toni Storm, gagner sa confiance pour pouvoir aller jusqu’à la « couper en deux et entrer dans sa peau ». À la question de savoir ce qu’aurait pu faire Storm pour que May la trahisse ainsi, elle répond qu’elle n’a rien fait, si ce n’est lui donner tout ce qu’elle voulait. « On m’a dit que le business me boufferait, alors il était peut-être temps pour moi de manger en retour », dit-elle avant de mettre un terme à l’interview.

Toni Storm débarque sur la rampe, avec un maquillage proche du clown triste, pleurant Mariah May et se rappelant à quel point elles s’aimaient. Elle promet « la romance d’une vie » à All In, en se frappant la tête avec l’escarpin qui a servi à Mariah May lors de son heelturn.

Kamille a battu Brittany Jade par tombé avec un sitout Dominator.

Mercedes Moné monte sur le ring avec Kamille, la présentant comme nouvelle membre de sa Mone Corporation. Elle annonce aussi que Britt Baker a été suspendue par les EVP suite à son attaque à la San Diego Comic Con. Perdre contre elle sera quand même la meilleure chose qui arrivera à la carrière de Baker assure Moné pour clore sa promo.

À lire aussi : MJF va défendre le championnat d’Amérique de l’AEW à la RevPro

Le main-event de cet épisode oppose comme annoncé Hangman Page à Darby Allin qui s’affrontent pour la toute première fois ce soir.

Darby Allin a battu Hangman Page par tombé avec un roll up en contrant un Buckshot Lariat que Page a mis trop de temps à porter.

Hangman Page est furieux et se dispute avec l’arbitre qui lui demande de se calmer. Page lance des chaises sur le ring mais n’en fera rien, Allin est sur la rampe et l’arbitre lui lève le bras.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : MJF contre Kyle Fletcher, Katsuyori Shibata contre Bryan Keith, Bryan Danielson contre Jeff Jarrett.

Articles populaires

Quitter la version mobile