Previews

Preview de WWE SmackDown du 2 août

Preview de l’épisode de WWE SmackDown du 2 août 2024.

Publié le

WWE

Ce vendredi 2 août a lieu le dernier épisode de Friday Night SmackDown avant WWE SummerSlam 2024. Le show se tient à la Rocket Mortgage Fieldhouse de Cleveland, dans l’Ohio, et deux matchs de championnat ont été annoncés.

La Bloodline en quête des titres par équipe

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont battu A-Town Down Under le vendredi 5 juillet à SmackDown pour devenir les nouveaux champions par équipe de la WWE. Une semaine plus tard, ils battaient à nouveau Austin Theory et Grayson Waller pour conserver leurs titres. Ce vendredi à Cleveland, ils défendront leurs ceintures pour la seconde fois, affrontant cette fois-ci Jacob Fatu et Tama Tonga de la Bloodline. Ces derniers ont remporté un Gauntlet match la semaine dernière pour devenir les nouveaux challengers. Alors que Solo Sikoa affrontera Cody Rhodes le lendemain, à SummerSlam, pour le championnat Incontesté de la WWE, Jacob Fatu et Tama Tonga auront la mission d’amorcer le week-end de la Bloodline de la meilleure des manières et de mettre leur leader en confiance pour son match de championnat face à « The American Nightmare ».

Bianca Belair et Jade Cargill veulent retrouver leurs titres

De plus, Alba Fyre et Isla Dawn remettront les championnats par équipe féminins de la WWE en jeu face aux anciennes championnes, à savoir Bianca Belair et Jade Cargill. Ayant remporté les ceintures à Clash at the Castle le 15 juin dernier, les membres de Unholy Union les ont défendues avec succès face à Lash Legend et Jakara Jackson ce mardi lors de la première nuit de NXT The Great American Bash 2024. Il s’agira donc de leur deuxième défense de titre.

À lire aussi : Carte de WWE SummerSlam 2024

Enfin, la présence du champion des États-Unis Logan Paul a été annoncée, alors que « The Maverick » défendra son titre face à LA Knight le lendemain à SummerSlam. Logan Paul avait par ailleurs annoncé lui-même la tenue du Premium Live Event dans sa ville natale, Cleveland.


Programme de l’épisode :

  • Championnats par équipe de la WWE : DIY (c) contre The Bloodline
  • Championnats par équipe féminins de la WWE : Unholy Union (c) contre Bianca Belair et Jade Cargill
  • Logan Paul s’exprime avant son match face à LA Knight

Articles populaires

Quitter la version mobile