NXT

Trois matchs de titre à NXT The Great American Bash 2024 – Nuit 2

Trois matchs de championnat ont été annoncés pour la nuit 2 de NXT The Great American Bash 2024.

Publié le

WWE

La nuit dernière a eu lieu la première étape de NXT The Great American Bash 2024 qui a vu Roxanne Perez conserver le championnat féminin de NXT, Alba Fyre et Isla Dawn rester championnes par équipe de la WWE et Tony D’Angelo garder le trophée Heritage Cup. La deuxième nuit de l’événement se tient la semaine prochaine, le mardi 6 août, et trois nouveaux matchs de championnat ont été annoncés pour l’occasion.

Oro Mensah tient son match contre Ethan Page

Le championnat de NXT sera remis en jeu la semaine prochaine, Ethan Page s’apprêtant à le défendre face à Oro Mensah. Ces trois dernières semaines, le membre de Meta Four a réalisé un tombé sur le champion à trois reprises, un fait qui n’a pas manqué de faire craquer les nerfs d’Ethan Page. Ce dernier a fini par réclamer lui-même un match de titre face à Oro Mensah. Le combat a été officialisé par la signature d’un contrat par les deux catcheurs ce mardi lors de la première nuit de NXT The Great American Bash 2024.

MSK veulent récupérer les titres par équipe

Wes Lee et Zachary Wentz ont été champions par équipe de NXT à deux reprises ; d’abord entre avril et octobre 2021, puis une seconde fois en avril 2022 pendant seulement six jours. Le 6 août prochain, ils affronteront les champions actuels, Axiom et Nathan Frazer, pour tenter de récupérer leurs précieux. Lors de l’épisode de WWE NXT du 23 juillet dernier, Zachary Wentz a réalisé le tombé sur Axiom pour offrir la victoire à The Rascalz dans un 6-man Tag Team match face aux champions par équipe et Je’Von Evans. Si l’histoire venait à se répéter mardi prochain, NXT aurait de nouveaux champions.

À lire aussi : Résultats de NXT The Great American Bash 2024 – Nuit 1

Troisième défense de titre pour Kelani Jordan

Enfin, Kelani Jordan remettra le championnat d’Amérique du Nord féminin de NXT en jeu face à Tatum Paxley. Ayant remporté la ceinture pour devenir la championne inaugurale à NXT Battleground le 9 juin dernier, Kelani Jordan la défendra pour la troisième fois depuis le début de son règne, alors qu’elle a déjà battu Michin puis Sol Ruca.

Articles populaires

Quitter la version mobile