Previews

Preview de AEW Dynamite du 31 juillet

Preview de l’épisode de AEW Dynamite du 31 juillet 2024.

Publié le

AEW

La route vers AEW All In 2024 est lancée, et le prochain épisode de AEW Dynamite a lieu ce mercredi 31 juillet du côté de la Bon Secours Wellness Arena à Greenville, en Caroline du Sud. Les challengers aux titres mondiaux pour le pay-per-view londonien seront présents, de même que la championne TBS Mercedes Moné. Par ailleurs, quatre matchs ont été annoncés.

Bryan Danielson s’exprime

Le mercredi 10 juillet dernier à Dynamite, Bryan Danielson a battu « Hangman » Page en finale du tournoi Owen Hart Foundation 2024 masculin. Ainsi, il est devenu le challenger n°1 au titre de champion du monde de l’AEW, et il affrontera Swerve Strickland le dimanche 25 août prochain à All In. Après sa victoire, « The American Dragon » s’est exprimé sur le symbole que représente ce tournoi pour lui, et sur sa fierté de l’avoir remporté. Ce mercredi 31 juillet, il sera présent pour s’adresser à l’univers de l’AEW à Dynamite.

À lire aussi : AEW : Bryan Danielson annonce que son contrat prend fin avant All In

Par ailleurs, Mariah May sera interviewée par Renee Paquette, tandis que Mercedes Moné sera présente aux côtés de la nouvelle membre du roster de l’AEW, Kamille, alors que « The CEO » défendra le championnat TBS face à Britt Baker à All In.

Enfin, quatre matchs ont été annoncés : « Hangman » Page affrontera Darby Allin, Will Ospreay sera opposé à Lance Archer, Willow Nightingale fera face à Kris Statlander dans un Eliminator match, et l’équipe de Mark Briscoe, Orange Cassidy et Tomohiro Ishii affrontera celle de Roderick Strong, Rush et The Beast Mortos dans un Trios match.


Programme de l’épisode :

  • Bryan Danielson s’exprime
  • Mariah May est interviewée par Renee Paquette
  • Mercedes Moné et Kamille présentes
  • Darby Allin contre « Hangman » Page
  • Lance Archer contre Will Ospreay
  • Willow Nightingale contre Kris Statlander – CMLL World Women’s championship Eliminator match
  • Mark Briscoe, Orange Cassidy et Tomohiro Ishii contre Roderick Strong, Rush et The Beast Mortos – Trios match

Articles populaires

Quitter la version mobile