AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite : Blood & Guts du 24 juillet

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 24 juillet 2024 spécial Blood & Guts.

Publié le

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite spécial Blood & Guts 2024, la confrontation Team AEW contre The Elite, Chris Jericho contre Minoru Suzuki et Britt Baker contre Hikaru Shida.

MJF, son Amérique à lui

L’épisode s’ouvre avec MJF qui entre avec fanfare et pom-pom girls pour célébrer sa victoire en tant que champion International. Le costume et l’écharpe sont de retour. Il a surtout quelque chose à nous dévoiler : Après avoir jeté la ceinture de champion International dont il n’aime pas les précédents vainqueurs et leur « travail acharné » parce que c’est un truc de pauvres, il présente le nouveau championnat.

Ce sera donc désormais le championnat d’Amérique, avec une ceinture aux couleurs de l’Amérique. Et ne scandez pas « USA! USA! », MJF n’en veut pas, parce que la seule Amérique qui compte c’est la sienne, celle de Long Island.

Les confettis pleuvent pour célébrer l’Amérique de MJF, mais arrive alors Will Ospreay. Le Britannique vient annoncer à MJF qu’il a une bonne nouvelle (pour lui), il a obtenu son match revanche pour le titre, et ce sera à AEW All In 2024.

Avant de partir, Will Ospreay récupère la ceinture de champion International dans la poubelle, signe qu’on risque de la retrouver dans un futur proche.

Chris Jericho a battu Minoru Suzuki par tombé avec son Judas Effect après avoir contré un Gotch Piledriver avec un low blow. Jericho conserve son titre.

Suzuki revient à la charge après le match et attaque Jericho, mais Bryan Keith et Big Bill viennent l’aider. Katsuyori Shibata arrive à son tour pour aider Suzuki, et les heels quittent le ring.

Stokely Hathaway interrompt une interview de Willow Nightingale pour que Kris Statlander puisse l’attaquer par surprise. Hathaway annonce à Nightingale que Statlander l’affrontera dans un Title Eliminator la semaine prochaine.

Kamille débarque, et s’allie à Mercedes Moné

Britt Baker a battu Hikaru Shida par soumission avec son Lockjaw.

Mercedes Moné entre après le match, micro en main. Elle dit qu’elle sait que Baker veut un match de championnat TBS à All In, mais elle refuse de le lui donner. Soudain, Britt Baker est attaquée par… Kamille. L’ancienne championne de la NWA fait ses débuts en s’alliant avec Moné.

The Patriarchy sont en interview en coulisse. Christian Cage annonce que Nick Wayne sera dans la Royal Rampage de vendredi pour désigner un challenger pour Swerve Strickland. Wayne allait parler quand il a vu Kip Sabian dans les parages, qui sera lui aussi dans le Royal Rampage. Il dit qu’il va le sortir du match et gagner. « Tout le monde s’en fout que ton père soit mort, soit un homme, fait avec. » lui dit-il avant de partir.

PAC a battu Boulder par tombé avec un brainbuster.

Durant une promo de la Team AEW, Darby Allin et Swerve Strickland se disputent parce qu’Allin refuse de considérer Strickland comme le leader de l’équipe. Tout ce qu’il veut, lui, c’est battre The Elite. The Acclaimed et Mark Briscoe s’interposent pour les calmer, mais il semble qu’ils vont se retrouver bientôt.

Mariah May a battu Kaitland Alexis par tombé avec le Storm Zero.

Après le match la musique de Toni Storm retentit, mais pas de Storm. Mariah May est hilare, mais ne va pas l’être bien longtemps. Une personne déguisée en technicien monte sur le ring, et découvre son visage et se révèle être Toni Storm. Les deux catcheuses se battent, mais les arbitres interviennent pour les séparer.

« Est-ce que tu es prête à mourir ? Parce que moi je le suis ! » hurle Toni Storm au micro après la bagarre.

The Elite abandonne le Blood and Guts

Place au main-event de cette soirée : BLOOD AND GUTS, hurlerait William Regal s’il était là. La cage descend, et les deux premiers catcheurs à se lancer dans le match sont Jack Perry et Darby Allin.

Entreront dans l’ordre ensuite : Matthew Jackson (avec une mallette), Mark Briscoe, Nicholas Jackson, Anthony Bowens, Kazuchika Okada, Hangman Page (qui n’est pas rentrée tout de suite) et Swerve Strickland (qui s’est fait attaqué et menotté à la cage par Hangman Page durant son entrée).

Page s’acharne sur Strickland, ce qui ne plaît pas à Nick Jackson qui lui rappelle qu’ils avaient un marché, qu’ils l’ont fait revenir s’il acceptait de les aider et que s’il ne rentre pas dans la cage, il était viré. Page décide alors d’entrer, mais laisse Strickland menotté à la cage et Jackson demande à l’arbitre de lancer le match.

Team AEW (Swerve Strickland, Darby Allin, Mark Briscoe et The Acclaimed) ont battu The Elite (The Young Bucks, Kazuchika Okada, Jack Perry et Hangman Page) par abandon de The Elite.

Allin a menacé de mettre le feu à Jack Perry après l’avoir recouvert d’essence et lui a demandé d’abandonner. Perry a refusé, mais Matthew Jackson a tenté de le raisonner et lui donner un match de championnat TNT et finit par abandonner pour son équipe.

Articles populaires

Quitter la version mobile