WWE
Rhea Ripley pas encore apte à catcher malgré le match annoncé à WWE SummerSlam
Annoncée sur la carte de WWE SummerSlam 2024 contre Liv Morgan, Rhea Ripley ne serait pas encore apte à catcher.
Rhea Ripley sera-t-elle apte à catcher à WWE SummerSlam 2024 ? Elle n’a, en attendant, pas le feu vert des médecins.
Le site PWInsider rapporte en effet ce mercredi que Rhea Ripley, qui a fait son retour la semaine dernière, n’est pas encore 100% apte à remonter sur le ring pour un match, les médecins de la WWE ne le lui ayant pas encore autorisé. C’est pour cette raison qu’aucune altercation physique n’a eu lieu entre Liv Morgan et Rhea Ripley lundi à Raw.
Bien qu’elle ne soit pas encore apte à catcher, la WWE a officialisé le match de championnat de SummerSlam et espère ainsi que les médecins l’autoriseront à catcher d’ici le 3 août, jour du pay-per-view. Il peut s’agir cependant d’une simple prise de précaution de la WWE voulant éviter à la catcheuse de se blesser avant la grande échéance.
Un retour précipité
Toujours selon le site d’information, le retour de Rhea Ripley a été précipité par la WWE alors que les plans originaux envisageaient de la faire revenir à SummerSlam ou au lendemain à WWE Raw. Rhea Ripley aurait cependant notifié la compagnie de Stamford qu’elle serait en mesure de catcher pour le pay-per-view estival.
A lire aussi : Résultats de WWE Raw du 15 juillet
Rhea Ripley était absente ces trois derniers mois suite à une blessure survenue lors d’une altercation physique en coulisse avec Liv Morgan. Une blessure qui avait forcé Ripley à rendre vacant le tire de championne du monde de la WWE qu’elle avait défendu à WrestleMania XL. Le titre a ensuite été remporté dans une bataille royale par Becky Lynch puis par Liv Morgan à King & Queen of The Ring 2024.
Rhea Ripley a défié Liv Morgan à un match de championnat ce lundi lors de WWE Raw, match qui a été officialisé ce mardi.