TNA

TNA : Le contrat de Jordynne Grace prendra fin début 2025

Le contrat actuel de Jordynne Grace avec la TNA prendra fin en janvier prochain.

Publié le

TNA

Le contrat de Jordynne Grace à la TNA prendra en début d’année prochaine.

Dans une interview dans le podcast Gigantic Pop de l’ancien catcheur Matt Morgan, la championne des Knockouts de la TNA a révélé que son contrat avec la promotion prendrait fin au début de l’année prochaine. « Je suis sous contrat jusqu’en janvier de l’année prochaine » avoue-t-elle.

Le site Fightful avait révélé récemment que le contrat de Jordynne Grace prendrait fin à l’été 2025 – la catcheuse avait signé pour deux ans durant l’été 2023, mais celui-ci aurait été modifié récemment pour qu’il puisse être raccourci.

À lire aussi : Le main-event de TNA Slammiversary 2024 annoncé

Jordynne Grace a fait plusieurs apparitions à la WWE en 2024, d’abord en tant participante surprise au match Royal Rumble féminin. à WWE NXT en juin en vue de Battleground, lorsqu’il a été révélé qu’elle serait la challengeuse de Roxanne Perez pour le titre de championne de NXT, match qu’elle a perdu.

La catcheuse est à la TNA depuis 2018 et en est à son troisième règne de championne des Knockouts, après avoir battu Trinity (Naomi à la WWE) pour remporter le titre en janvier dernier.

Articles populaires

Quitter la version mobile