WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 25 juin

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 25 juin 2024.

Publié le

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 25 juin 2024, un Tag Team Turmoil pour devenir challenger aux titres par équipe, le titre Heritage Cup en jeu et un main-event entre Ethan Page et Trick Williams.

L’épisode de ce mardi commence avec le Tag Team Turmoil pour désigner les challengers aux titres de champions par équipe de NXT d’Axiom et Nathan Frazer à NXT Heatwave.

  • New Catch Republic ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec leur finisher en équipe.
  • New Catch Republic ont battu Legado del Fantasma (Angel Garza et Humberto Carrillo) par tombé avec un Tyler Driver 97 de Bate sur Carrillo.
  • New Catch Republic ont battu The O.C. (Karl Anderson et Luke Gallows) par tombé avec un petit paquet de Bate sur Gallow.
  • Chase U (Andre Chase et Duke Hudson) ont battu New Catch Republic par tombé avec un high cross.

Chase U remportent ainsi le Tag Team Turmoil pour devenir challengers aux titres de champions par équipe de NXT.

Dante Chen propose à Nathan Frazer d’être aux abords du ring pendant son match de championnat Heritage Cup, alors que Frazer et Axiom (que Frazer n’a pas vu depuis un moment) semblaient un peu en désaccord. Axiom finit par apparaître et dit qu’il sera bien là pour Frazer.

Alors qu’Ethan Page et Shawn Spears s’écharpent en présence de la general manager Ava à propos de la bataille royale qu’ils ont perdue tous les deux, Trick Williams vient remettre les deux catcheurs à leur place. Une bagarre éclate, Williams se retrouve seul contre les deux heels jusqu’à ce que son challenger Je’Von Evans vienne le sauver.

Wes Lee a battu Joe Coffey par tombé avec un Cardiac Kick.

Place au match de championnat Heritage Cup, Tony d’Angelo défend sa coupe contre Nathan Frazer.

Tony d’Angelo contre Nathan Frazer (2-1) dans le sixième round par tombé avec un spinebuster pour conserver son titre.

Champion Roxanne Perez a battu Karmen Petrovic par tombé avec son Pop Rocks. Lola Vice confronte et attaque Roxanne Perez après le match et lui vole le titre de championne de NXT.

Dans un segment en coulisse, Oro Mensah explique aux Meta Four qu’il les considère comme sa famille, tandis que Noam Dar est en facetime avec le groupe.

Luke Gallows et Karl Anderson attaquent les OTM en coulisse. Michin de son côté attaque Jaida Parker en même temps, alors que la sécurité intervient pour séparer tout le monde.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 24 juin

Lola Vice entre dans le bureau d’Ava et lance le titre sur son bureau. Elle veut un match de championnat à NXT Heatwave.

Tavion Heights a battu Damon Kemp par tombé avec une belly-to-belly suplex.

En interview, Kelani Jordan dit avoir pris confiance en elle en battant Michin la semaine dernière, et elle se sent prête à défendre son titre contre n’importe qui. Pendant ce temps, Jaida Parker veut un Street Fight contre Michin la semaine prochaine.

Sol Ruca a battu Arianna Grace par tombé avec son Sol Snatcher.

Ava rend officiel le match entre Roxanne Perez et Lola Vice à NXT Heatwave pour le titre de NXT.

Le main-event de cet épisode oppose le champion de NXT Trick Williams à Shawn Spears.

Shawn Spears a battu Trick Williams par tombé avec son C4.

Dans son bureau, Ava fini par annoncer que Trick Williams défendra le titre de champion de NXT contre Shawn Spears, Ethan Page et Je’Von Evans.

Articles populaires

Quitter la version mobile