WWE

Une stipulation ajoutée au match entre Damian Priest et Seth Rollins à WWE Money In The Bank 2024

Une stipulation a été ajoutée au match entre Damian Priest et Seth Rollins à WWE Money In The Bank 2024 lors du dernier épisode de Monday Night Raw.

Publié le

WWE

Le samedi 6 juillet prochain a lieu WWE Money In The Bank 2024 du côté de la Scotiabank Arena de Toronto, Ontario, au Canada. La semaine dernière, Seth « Freakin » Rollins a fait son retour à Monday Night Raw et a été défié par Damian Priest pour un match de championnat du monde lors du pay-per-view ; un challenge qui, bien entendu, a été accepté par l’ancien champion du monde poids lourds. Or, ce lundi 24 juin à Raw, une [double] stipulation a été ajoutée au match de titre qui avait été immédiatement officialisé.

Dernière chance pour Seth Rollins

Tout d’abord, Seth Rollins devra remporter le match et la ceinture sous peine de ne plus pouvoir challenger Damian Priest à l’avenir au cours du règne de ce dernier. Les deux hommes se sont en effet mis d’accord sur le fait qu’en cas de défaite du « Visionary », ce dernier ne serait plus en mesure d’avoir un match pour le championnat du monde poids lourds par la suite, et qu’il devrait attendre qu’un nouveau champion soit titré avant d’obtenir une nouvelle chance.

La place de Damian Priest dans le Judgment Day en danger

Par ailleurs, Seth Rollins a accepté la stipulation évoquée ci-dessus à condition que Damian Priest remette sa place au sein du Judgment Day en jeu ; une condition acceptée, scellant un accord verbal entre les deux catcheurs. En somme, l’actuel champion du monde poids lourds sera contraint de quitter son clan s’il n’est pas capable de conserver sa ceinture le 6 juillet prochain à Money In The Bank.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 24 juin

Gunther attend le vainqueur à SummerSlam

La promo entre Seth Rollins et Damian Priest à WWE Raw ce lundi a été interrompue par Gunther qui, en tant que King of the Ring, affrontera le champion du monde poids lourds à SummerSlam le samedi 3 août prochain. Le « Ring General » a ainsi voulu préciser qu’il se moquait de savoir qui allait ressortir vainqueur de Money In The Bank, car il repartirait de Cleveland en tant que champion quoi qu’il en soit.

Articles populaires

Quitter la version mobile