WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 18 juin

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 18 juin 2024.

Publié le

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 18 juin 2024,

Le show de cette semaine commence avec la bataille royale pour la place de challenger au titre de champion de NXT de Trick Williams avec, on pouvait s’y attendre, quelques surprises parmi les participants.

La première surprise c’est la participation de Joe Hendry. Elle sera cependant bien courte puisqu’il sera rapidement éliminé par l’autre surprise : Frankie Kazarian.

Je’Von Evans a remporté la bataille royale en éliminant en dernier Shawn Spears.

Roxanne Perez & Lola Vice ont battu Lash Legend & Jakara Jackson et Jacy Jayne & Jazmyn Nyx par tombé avec le Pop Rocks de Perez sur Jackson.

Il n’y avait aucun main-event annoncé pour ce soir, mais une dispute entre Je’Von Evans et Ethan Page dans le bureau de la general manager Ava a réglé le souci.

Première défense du titre de championne d’Amérique du Nord de NXT pour Kelani Jordan contre Michin dans le match suivant.

Kelani Jordan a battu Michin par tombé avec un split-legged moonsault pour conserver son titre.

Dans une interview en coulisse, Ethan Page assure ne pas avoir été éliminé de la bataille royale et s’en prend à Oro Mensah.

Oba Femi est sur le ring pour une promo, revenant sur sa victoire à NXT Battleground et la conservation de son titre. Il pense que personne ne peut le battre. Il est interrompu par Wes Lee qui pense le contraire, qui vient lui rappeler à quel point ce titre est important pour lui. Lee lance ainsi un défi à Femi, et le met en garde : Il n’est plus le jeune Wes Lee qu’il a déjà affronté.

Femi accepte le match de championnat Nord Américain, et ajoute comme stipulation qu’en cas de défaite de Wes Lee, il n’aura plus jamais le droit à un match pour ce titre.

Fallon Henley a battu Carlee Bright par tombé avec un shining wizard.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 17 juin

Andre Chase et Duke Hudson ont battu The O.C. par tombé avec un roll up de Hudson sur Anderson.

Le main event de cet épisode est donc comme annoncé un match entre Ethan Page et Je’Von Edwards. Trick Williams assiste à ce match.

Ethan Page a battu Je’Von Evans par tombé avec son Ego’s Edge.

Ethan Page vient se confronter à Trick Williams après le match, mais Shawn Spears arrive par surprise et attaque Evans. Williams tente de venir au secours mais Page s’en charge. Spears et Page attaquent le champion de NXT ensemble et Je’Von Evans porte un  double cutter sur les deux heels pour clore cet épisode.

Articles populaires

Quitter la version mobile