NXT

Joe Hendry et Frankie Kazarian apparaissent à WWE NXT

Joe Hendry et Frankie Kazarian de la TNA étaient présent à WWE NXT pour la bataille royale.

Publié le

WWE

L’épisode de WWE NXT de cette semaine a été l’occasion de petites surprise ce mardi.

WWE NXT s’est ouvert cette semaine avec la bataille royale pour désigner le prochain challenger de Trick Williams à NXT Heatwave le 7 juillet prochain à Toronto (Canada). Une bataille royale dont les participants n’étaient pas connu à l’avance ne pouvait être que l’occasion de participations surprise, et ce fut le cas.

On a ainsi pu voir l’une des stars de la TNA et qui fait de plus en plus parler de lui jusque dans le roster de la WWE, Joe Hendry. L’ancien champion Digital Media a participé, mais pas bien longtemps puisque l’autre surprise de cette bataille royale, Frankie Kazarian, l’a éliminé en très peu de temps.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 18 juin

Une participation éclair mais sans doute pas la dernière apparition sur un show de la WWE. La compagnie de Stamford a bien couvert sa participation à la bataille royale sur le réseaux sociaux, et notamment son retour en coulisse où il s’adresse, énervé, à Shawn Michaels.

« Vous avez vu ça ? Le roi de la TNA, il a pris le premier coup. » avant de croiser Shawn Michels en coulisse. « C’était ça ton idée ? Vingt-quatre hommes contre moi ? Joe Hendry contre NXT ? Tu sais quoi, Shawn, je peux apparaître n’importe où, n’importe quand, dans n’importe quelle émission. Tout ce que vous avez à faire, c’est de dire mon nom. »

« J’y crois ! », répondra Shawn Michaels.

Selon Fightful, et sans surprise, Joe Hendry a beaucoup de fans en coulisse à la WWE. Son talent pour la comédie et son charisme sont des qualités qui reviennent chez ceux qui ne tarissent pas d’éloges pour le catcheur écossais, tandis que d’autres s’attendent à le voir réapparaître sur un show de la WWE, et pensent que ne pas l’utiliser dans le cadre du partenariat entre la WWE et la TNA serait un « manque de jugement ».

Articles populaires

Quitter la version mobile