Japon

IYO SKY va catcher pour la Marigold de Rossy Ogawa

La WWE prête IYO SKY à la Marigold pour un show en juillet.

Publié le

Marigold

IYO SKY va catcher au Japon pour la première fois depuis 2018 avec la promotion Marigold.

La promotion Marigold de Rossy Ogawa, ancien président de la Stardom dont il a été renvoyé en début d’année, a annoncé la présence de l’ancienne championne de la WWE IYO SKY sur son prochain show au Sumo Hall de Ryogoku le 13 juillet prochain. Elle affrontera Utami Hayashishita, ancienne catcheuse de la Stardom qui a suivi Ogawa dans sa nouvelle aventure.

Le match a été annoncé après la victoire de Hayashishita sur Nanae Takahashi dans le main event du show de Marigold qui avait lieu ce mardi au Korakuen Hall de Tokyo. Rossy Ogawa est venu lui-même sur le ring après le match pour annoncer qu’il avait trouvé une adversaire à Hayashishita pour le show Summer Destiny. IYO SKY est ensuite apparu sur l’écran géant de l’arena.

À lire aussi : Marigold, la nouvelle promotion de Rossy Ogawa (ex-Stardom)

Un partenariat entre WWE et Marigold

La WWE et la Marigold semblent parties pour sceller un partenariat visiblement proposé à Ogawa par Triple H plus tôt dans l’année lorsque celui-ci a fondé sa promotion. Un partenariat dans lequel il est question de l’avenir de Giulia, qui aurait dû faire ses débuts à la WWE plus tôt cette année mais qui a dans un premier temps souhaité travailler avec Ogawa dans l’établissement de Marigold au Japon, avant de se blesser au poignet.

Selon les dernières informations, Giulia pourrait faire ses débuts à la WWE lors de NXT Heatwave à Toronto le 7 juillet prochain.

Articles populaires

Quitter la version mobile