WWE NXT

Résultats de NXT Battleground : Las Vegas

Résultats complets de WWE NXT Battleground : Las Vegas.

Publié le

WWE

Ce dimanche soir NXT fait son show avec Battleground : Las Vegas, avec quelques particularités. Le show an en effet lieu dans l’Apex, salle de l’UFC de Las Vegas, et qui, en plus, accueille la championne des Knockouts de la TNA Jordynne Grace tandis qu’Ethan Page y fait ses débuts face à Trick Williams pour le titre de NXT.

Kelani Jordan décroche le titre Nord Américain

Le show commence directement dans le dur avec le Ladder Match pour le titre de championne d’Amérique du Nord de NXT. Sol Ruca, Jaida Parker, Michin, Falon Henley, Lash Legend et Kelani Jordan s’y affrontent pour être la première à décrocher cette nouvelle ceinture.

Kelani Jordan a battu Sol Ruca, Jaida Parker, Michin, Falon Henley, Lash Legend en décrochant la ceinture pour devenir championne d’Amérique du Nord.

Nathan Frazer et Axiom défendent les titres de champions par équipe de NXT dans le match suivant contre les Good Brothers Karl Anderson et Luke Gallows.

Nathan Frazer et Axiom ont battu Karl Anderson et Luke Gallows par tombé avec un Super Spanish Fly d’Axiom suivi d’un flip depuis la troisième corde de Frazer pour conserver leurs titres.

Lola Vice s’impose dans le NXT Underground Match

Le match suivant est assez particulier et a toute sa place dans cette arena : Il s’agit du NXT Underground Match entre Shayna Baszler et Lola Vice. Les deux catcheuses s’affrontent dans un match où le MMA se mêle au catch façon Bloodsport, le tout dans un ring sans corde (sur lequel tapent frénétiquement et sans vraie raison des talents du Performance Center).

Lola Vice a battu Shayna Baszler par arrêt de l’arbitre. Vice avait passé Baszler à tabac et l’a envoyé tête première dans les marches du ring, la rendant très peu apte à poursuivre le combat pour l’arbitre.

On enchaîne avec le match pour le titre d’Amérique du Nord masculin. Le championnat est en jeu dans un match triple-menace entre le détenteur de la ceinture Oba Femi, Wes Lee et Joe Coffey.

Oba Femi a battu Joe Coffey et Wes Lee par tombé avec une powerbomb sur Coffey pour conserver son titre.

Pas de titre de NXT pour Jordynne Grace

L’avant-dernier match de cette soirée est l’un des plus attendus : la championne des Knockouts de la TNA Jordynne affronte Roxanne Perez pour son titre de championne de NXT.

Roxanne Perez a battu Jordynne Grace par tombé avec son Pop Rocks précédé d’un Juggernaut Driver qui n’a eu aucune conséquence et suivi du finisher de Perez qui conserve son titre.

Tatum Paxley est venu avant la fin du match pour tenter de subtiliser la ceinture de championne des Knockouts, avant que l’ex Dana Brooke Ash By Elegance ne vienne aussi tenter de s’emparer de la ceinture. Grace est descendue du ring pour la récupérer à la manière forte.

À lire aussi : Ricochet devrait quitter la WWE

Trick Williams conserve son titre

Le main-event de cet épisode montre Ethan Page dans son tout premier match à la WWE, et qui s’offre pour l’occasion directement un match de championnat de NXT contre Trick Williams.

Trick Williams a battu Ethan Page par tombé avec son Trick Shot pour conserver son titre.

C’est ainsi que se termine cette édition de Battleground : Las Vegas qui met en avant un asset de l’UFC mais aussi le partenariat avec la TNA qui, on commence à s’en douter, risque d’aller loin. On notera au passage la présence dans la salle de l’ancienne catcheuse et ancienne championne des Knockouts Gail Kim, Anthony Cicione, l’actuel président de la TNA et d’Anthem Sports son vice-président Ariel Shnerer.

Articles populaires

Quitter la version mobile