WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 14 mai

Publié le

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT un retour, une promo de Wes Lee et les matchs de qualifications pour le titre de championne d’Amerique du Nrord.

Le premier match de qualification de la soirée se joue entre Sol Ruca et Izzi Dame.

Sol Ruca a battu Izzi Dame par tombé avec son Soul Snatcher pour se qualifier au Ladder Match.

Tony d’Angelo doit payer une amende de 20 000 dollars à la general manager Ava pour avoir mis l’arbitre Jeremy Marcus dans un frigo la semaine dernière. Il espère aussi que tout se passera le plus sérieusement possible pour son match de championnat Heritage Cup.

Une bagarre éclate entre le duo de Natalya et Karmen Petrovic et celui de Shayna Baszler et Lola Vice en coulisse.

OTM ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec un spinebuster en duo sur Enofe.

Lash Legend a battu Ivy Nile par tombé avec un pump kick pour se qualifier au Ladder Match.

Carlee Bright, nouvelle venue à NXT, fera ses débuts ce soir face à Lola Vice à sa demande auprès d’Ava.

Je’Von Evans a battu Oro Mensah par tombé avec un tornillo press.

Wes Lee rejoint le ring pour une promo dans laquelle il évoque son retour à NXT avant d’être rapidement interrompu par le champion d’Amérique du Nord Oba Femi. Il le félicite pour ses accomplissements et son retour dans la brand jaune, mais lui conseille de rester en retrait de la course au titre et de le regarder lui donner du prestige. Il veut que Wes Lee mérite sa chance au titre.

L’échange sera ensuite interrompu par Ivar qui s’intéresse au titre de Femi, tout comme Josh Briggs. Femi trouve que chacun a de bons arguments pour devenir challenger, mais il n’en faut qu’un. Lee propose alors d’organiser un match triple menace pour désigner le challenger. Le match aura lieu la semaine prochaine.

A lire aussi : Résultats de WWE Raw du 13 mai

The OC (Karl Anderson et Doc Gallows) ont battu Ridge Holland et Riley Osborne par tombé avec un roll up d’Anderson sur Osborne.

Lola Vice ont battu Carlee Bright par tombé avec un spinning backfist.

Le main-event de cet épisode est le match entre Tony d’Angelo et Charlie Dempsey pour la coupe Heritage Cup.

Tony D’Angelo a battu Charlie Dempsey par tombé avec son Forget About It pour devenir champion Heritage Cup, victoire obtenue au bout du 5ème round.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Thea Hail contre Fallon Henley et Jaida Parker contre Brinley Reece (qualification pour le Ladder Match), Wes Lee contre Ivar contre Josh Briggs, Shayna Baszler et Lola Vice contre Karmen Petrovic et Natalya.

Articles populaires

Quitter la version mobile