New Japan Pro-Wrestling

Résultats de NJPW Resurgence 2024

Résultats du show NJPW Resurgence 2024.

Publié le

NJPW

Ce week-end avait lieu le show de la NJPW, Resurgence 2024 en direct de la Toyota Arena de la ville d’Ontario en Californie. Au programme notamment un main-event pour le titre IWGP mondial poids lourds entre Jon Moxley et Shota Umino, et le titre de champion NJPW STRONG d’Eddie Kingston en jeu contre Gabe Kidd dans un No Rope Last Man Standing Match.

Pre-show

Matt Vandagriff a battu Adrian Quest

Mustafa Ali a battu Lio Rush

Carte principale

House Of Torture (EVIL, Jack Perry et Ren Narita) ont battu CHAOS (Rocky Romero et Tomohiro Ishii) et The DKC par tombé avec le Everything is Evil d’EVIL sur Rocky Romero.

The West Coast Wrecking Crew (Jorel Nelson et Royce Isaacs) ont battu Dirty Work (Fred Rosser et Tom Lawlor) par tombé avec un piledriver et un Elbow Drop de Royce Isaacs sur Tom Lawlor.

Guerrillas Of Destiny (El Phantasmo et Hikuleo) ont battu TMDK (Mikey Nicholls et Shane Haste) (c) par tombé avec un splash d’El Phantasmo sur Shane Haste pour remporter les titres de champion par équipe NJPW STRONG Openweight.

Stephanie Vaquer a battu Alex Windsor par tombé avec un running knee et un package backbreaker pour conserver le titre de championne NJPW STRONG.

Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito et Yota Tsuji) ont battu BULLET CLUB (David Finlay et KENTA) par tombé avec le Destino de Naito sur KENTA.

Zack Sabre Jr. a battu Hiroshi Tanahashi par tombé avec son Zack Driver.

Jeff Cobb (c) a battu Lance Archer par tombé avec son Tour Of The Islands pour conserver le titre de champion NJPW World TV.

Tomohiro Ishii est venu défier Jeff Cobb pour son titre de champion NJPW World TV après le match.

Shingo Takagi a battu Yuya Uemura par tombé avec un Lariat pour conserver le titre de champion NJPW NEVER Openweight.

À lire aussi : AEW Double or Nothing 2024 : Un match « Anarchy In The Arena » annoncé

Le match suivant est un match de championnat NJPW STRONG Openweight. Eddie Kingston défend son titre dans un No Rope Last Man Standing Match contre Gabe Kidd.

Gabe Kidd a battu Eddie Kingston en le faisant passer à travers une table avec une souplesse, alors que Kingston s’était menotté à lui juste avant. Gabe Kidd remporte ainsi le titre NJPW STRONG Openweight, prenant le dernier titre qu’il restait sur les épaules de Kingston et s’offrant son tout premier titre solo à la NJPW.

Après le match Eddie Kingston peine à remonter sur le ring, quand Jack Perry fait son entrée. Distrait, Kingston se fait attaquer sur le ring par les Young Bucks. Une intervention qui marque le retour pour la première fois en cinq ans des Young Bucks sur un show de la New Japan.

Le main-event voit Jon Moxley défendre son titre de champion du monde poids lourds IWGP contre Shota Umino.

Jon Moxley a battu Shota Umino par tombé avec son Death Rider pour conserver le titre de champion du monde pois lourds IWGP.

Après le match, EVIL et Ren Narita sont venus attaquer Jon Moxley et Shota Umino sur le ring. EVIL a ensuite défié Jon Moxley pour son titre… Avant de dire qu’il est le vrai champion et que c’est à Moxley de le défier. Il s’empare de la ceinture de Moxley et la noirci à la peinture en bombe pour clore le show.

Articles populaires

Quitter la version mobile