NJPW

NJPW Windy City Riot : Mustafa Ali défie Hiromu Takahashi, Jon Moxley défie Tetsuya Naito

Mustafa Ali et Jon Moxley ont commencé à remplir la carte de NJPW Windy City Riot avec deux défis.

Publié le

NJPW

L’ancienne Superstar de la WWE Mustafa Ali va faire ses débuts à la NJPW après avoir défié Hiromu Takahashi.

Ali a en effet lancé un challenge à Takahashi dans une vidéo diffusée lors du pay-per-view NJPW Battle in the Valley 2024 ce samedi, défiant l’ancien champion IWGP Junior Heavyweight pour un match lors du show NJPW Windy City Riot à Chicago le vendredi 12 avril prochain. La NJPW a officialisé le match un peu plus tard dans la soirée.

Dans la vidéo, Mustafa Ali est derrière un pupitre dans une mise en scène d’homme politique, annonçant qu’il amène sa « campagne » à Chicago, sa ville natale — campagne passée par Paris à l’APC lors du show des 20 ans de la promotion française.

Après son premier match hors WWE en France, Mustafa Ali est allé affronter Gringo Loco à GCW No Compadre ce vendredi, match qu’il a remporté.

Jon Moxley défie Tetsuya Naito

Après avoir battu Shingo Takagi dans un match sans disqualification lors du pay-per-view, Jon Moxley a pris le micro et a défié le champion du monde IWGP en titre, Tetsuya Naito, pour un match à Windy City Riot. Une promo dans laquelle Moxley a déclaré qu’il n’avait qu’une idée en tête pour son année 2024 : affronter Naito.

La NJPW a, ici aussi, officialisé le match un peu plus tard dans la soirée sur ses réseaux sociaux.

Tetsuya Naito devra, en attendant, défendre le titre qu’il a remporté le 4 janvier dernier à Wrestle Kingdom 18 en battant SANADA contre ce dernier dans un match revanche. S’il le conserve, le titre sera en jeu entre Naito et Moxley.

Articles populaires

Quitter la version mobile