TNA

TNA : El Hijo Del Vikingo annoncé pour Hard To Kill 2024

El Hijo Del Vikingo sera présent à TNA Hard To Kill et TNA Snake Eyes 2024 en janvier.

Publié le

IMPACT Wrestling

IMPACT Wrestling a les yeux rivés sur 2024, alors que la promotion retrouvera le nom TNA Wrestling en début d’année. Le 13 janvier prochain, elle présentera son premier pay-per-view de l’année, Hard To Kill ; or, la compagnie a révélé sur X (Twitter) et sur son site officiel que l’actuel champion Mega de l’AAA, El Hijo Del Vikingo, serait présent à Las Vegas pour l’événement.

El Hijo Del Vikingo présent à Hard To Kill et à Snake Eyes 2024

La promotion américaine a en effet annoncé que le catcheur mexicain serait à la fois à TNA Hard To Kill 2024 et à son show Snake Eyes le lendemain. El Hijo Del Vikingo retrouvera d’ailleurs Kazuchika Okada le 14 janvier prochain à Snake Eyes ; le catcheur japonais reviendra en effet à la TNA pour l’occasion, 13 ans après son dernier combat pour la promotion.

À lire aussi : TNA : naissance, succès et ingrédients de son retour en 2024

La TNA ne manque pas de voir les choses en grand pour 2024 : alors qu’elle s’est récemment associée à Endeavor Streaming pour le déploiement de la nouvelle version de son application, TNA+, elle a annoncé plusieurs signatures et prolongations de contrat ces derniers jours, en témoignent les arrivées de Trent Seven et de Kushida et la nouvelle entente conclue avec Eddie Edwards.

Articles populaires

Quitter la version mobile