AEW Dynamite
AEW Grand Slam : Eddie Kingston devient champion de la ROH
Eddie Kingston a battu Claudio Castagnoli pour devenir champion de la Ring of Honor.
Déjà champion NJPW STRONG Openweight, Eddie Kingston est désormais aussi champion de la Ring of Honor.
Eddie Kingston a battu Claudio Castagnoli dans l’opener de AEW Dynamite : Grand Slam 2023 ce mercredi. Castagnoli s’est relevé d’une northern light bomb de son adversaire, mais Kingston l’a finalement battu après un backfist et une powerbomb, remportant ainsi le titre de champion du monde de la ROH pour la première fois et conservant le titre NJPW STRONG Openweight.
Malgré la défaite, Claudio Castagnoli s’est relevé et a serré la main d’Eddie Kingston avant de lui donner la ceinture de champion de la Ring of Honor et partir rapidement, permettant à Kingston de célébrer sa victoire avec le public.
À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Grand Slam 2023
Les deux catcheurs nourrissaient une rivalité depuis le début des années 2010 lorsque Castagnoli est parti pour la WWE, une rivalité qui a repris avec l’arrivée du Suisse à l’AEW. Les deux catcheurs se sont déjà affrontés à ROH SuperCard of Honor 2023, match durant lequel Castagnoli avait conservé son titre.
Eddie Kingston n’est pas le seul à avoir réussi à décrocher un titre ce mercredi soir à AEW Grand Slam, Rey Fénix a quant à lui battu Jon Moxley pour devenir champion International de l’AEW.